ZOOMNEWS FRANCAIS

La célébration de la journée mondiale de la paix – Agadir Maroc 2018

À l’occasion de la Journée internationale de la paix, l’Association Yallah d’art et d’actions culturelles, et Global Prosperity And Peace Initiative (GPPI USA) ont rejoint la Journée de la paix au Peace Day 2018 c’était une initiative de Hamza Sbai, président de l’Association Yallah et ambassadeur de la paix qui représente le Royaume du Maroc a L’organisation Américaine et en présence de plusieurs invités de marque de nombreux pays du Monde


Nous citons en Particulier
Paula Phillingham (USA)
Dang Kim Phuong (Vietnam),
Said William Legue (suédois) et
Kamal Moummad (France),
Paula Phillingham, fondatrice et présidente de la Global Peace & Prosperity Initiative (GPPI), organisation non gouvernementale basée aux États-Unis. Sa mission est de mettre en valeur, la prospérité et la paix sur la terre”. Paula a également reçu des prix de l’ex-président américain George W. Bush et de Barack Obama.
Dang Kim Phuong était un ambassadeur de l’élite internationale pour la paix, le citoyen le plus éminent du Vietnam, un coach de vie, un psychologue et une femme d’affaires.
Le programme propose de nombreux produits et services visant à protéger la santé mentale et spirituelle des personnes
Les docteurs Paula et Kim Phuong ont assisté au Sommet de la paix, tenu à Agadir pour la première fois, dans le cadre duquel ils ont enseigné une partie de leur programme “Réveillez-vous dans la vie totale”.

 

Le programme vise à former des femmes et des jeunes du monde entier à se développer et à exceller dans les sept domaines de la vie: mental, émotionnel, santé, relations, finances, spirituel et communautaire.
Said William Legue
Acteur international, producteur, ambassadeur de paix en Scandinavie et fondateur de MinOrt, une organisation non gouvernementale qui aide les enfants abandonnés et les orphelins du monde entier à se bâtir un aveni meilleur.
Kamal Moummad, directeur régional, Moyen-Orient, GPPI USA. Il est également ambassadeur de “Hands Off My Child”, une organisation à but non lucratif qui lutte contre le harcèlement sexuel et les abus envers les enfants.

الوسوم

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

إغلاق